Rechercher
  • Eric Dor

Énergie sexuelle, énergie de vie ! De la reproduction à la création.

La vie pour se perpétuer sous la forme "humaine" est impérativement liée à la sexualité !

Nous sommes tous issus de cette puissante énergie, chacune de nos cellules est issue de 2 cellules sexuelles; Elles en ont toutes la mémoires...

La puissance de cette énergie nous dépasse, elle possède son programme propre, des critères de sélection bien au delà de notre mental.

Cette puissance de "vie",

origine de toutes nos origines, contient toute la vérité de notre histoire, de notre chemin, de notre incarnation mais aussi de nos peurs, de nos douleurs, de nos blessures...

Possessivité, jalousie, dépendance, frustrations, impuissance, déracinement...

Lorsque cette énergie reste verrouillée à l'étage biologique, elle déclenche un ensemble de mécanismes qui ne peut conduire qu'à l'insatisfaction permanente, une course vers les sensations extrêmes, vers un "toujours plus" si bien manifesté dans le fonctionnement de nos sociétés!

C'est pour cette raison que depuis des siècles, le Tantrisme considère la sexualité comme une voie initiatique majeure de l'évolution humaine :

Accepter, Accueillir et Apaiser cette énergie, revient à se libérer de toutes nos prisons, de tous nos conditionnements et nous permet alors de gouter à la vérité authentique de l'apaisement!

L'énergie sexuelle qui était comprimée au niveau de nos organes génitaux, de nos zones érogènes, se met à circuler dans tout le corps, et devient une énergie de vie, de créativité qui s'éveille dans chacune de nos cellules.

Voici la vérité de l'Extase : lorsque toutes les cellules retrouvent la mémoire du plaisir physique, retrouve la mémoire de leur origine sexuelle ! La Kundalini s'éveille et "inonde" l'être, l'amenant dans un espace d'expansion qu'aucun orgasme génital ne pourra jamais approcher !

"Faire l'amour" devient une danse de l’âme qui se réjouie de retrouver son unité, sa complétude.

La sexualité n'a plus de forme, au delà d'une sexualité  reproductive tellement ennuyeuse : préliminaires, pénétration et éjaculation...elle devient une intensité créative de chaque seconde : rien ne peux être prévu à l'avance, rien ne peut s'envisager ou se contrôler ! Au delà d'un but, d'un désir, la vie exprime toute sa puissance, toute son immensité !

© 2020 par Eric DOR Créé avec Wix.com